CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande aux gamers des conseils: JEU

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:56:12

:hello: Tout le monde.
Voilà, j´ai un peu de temps libre, et j´aimerais bien me trouver un Bon jeu (avec un grand B ...). Donc avant d´acheter le jeu, j´me testerais bien quelques démos, histoire de me faire une petite idée... En fait je n´ai pas de genre préfèré, quoique je ne suis pas trop FPS.
Donc voilà, les démos proposées par JV et d´autres site, c´est bien joli, mais les commentaires par contre eux, ne disent pas grand chose.
C´est pour celà que je demande aux Gamers de m´orienter dans mon choix. Je voudrais un jeu magnifique surtout, et très prenant. J´en demande beaucoup me direz-vous... Et pourtant, j´sais bien que ça existe, alors voilà, à vous, quel jeu vous a le plus scotché dernièrement ? :question:

:merci: d´avance pour les réponses (si il y en a ... :doute: ) :lol:

:bye:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:06:12

:up: toute suite paceque sinon je le vois bien en bas de la page celui-là...

olive29
olive29
Niveau 9
05 novembre 2005 à 18:06:52

Tu ne préfères pas un bon Jeu, avec un grand "J" ?

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:09:40

Héhé j´ai oublier de le préciser !! :lol:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:16:06

Bon alors personne ne veux m´aider ? C´est sympa, je peux demander NIMPORTE QUOI ici, j´attendrais toujours autant... :(
J´vous ai fait quoi dites moi merde ?? Ca fait des années que j´donne des pti coups de main, et j´ai eu que deux trois topic sur beaucoup où l´on m´aider! Pourtant j´demande pas n´importe quoi là, je ne comprends pas... :snif:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:18:28

Fable: The Lost Chapiter (trop court)
Grand Theft Auto: San Andreas (très bon jeu)
Age Of Empire 3 (un jeu pas mal)
Serious Sam 2 (C´est un FPS :-( mais excellent jeu :ok: )

zuper_mario
zuper_mario
Niveau 7
05 novembre 2005 à 18:18:43

world of warcraft :ok:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:19:28

Je l´avais oublié celui-là ^^

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:20:43

Sauf que World Of Warcraft est payant. C´est mieux Guild Wars car au moin, il n´est pas payant. De là à payer son abonnement en ligne, c´est exagéré!

slyder314
slyder314
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:20:50

:salut: Ganj!!!Je sais que tu a mis que les FPS n´était pas ton point fort mais je te conseille quand meme 2 jeux récent(fps)qui sont tres bien réalisée dans les 2 cas et un de ceux ci est engoissant.

Premièrement Call of Dyty 2 qui est présentement un incontournable de part son immersion du jeux online et F.E.A.R qui de part son mode solo,nous fait passer de tres bons moment,parfois engoissant dans une ambiance et un environnement tout simplement sublime.

Dans un autre genre et aussi un peu moin récent,j´ai 2 autres jeux à te conseiller.Premièrement Still-Life est un jeux d´aventure tres prenant ou tu incarne une fille détective(et à un moment dans le jeux tu incarne sont grand-père)ou tu a différente énigme à résoudre pour trouver l´identitée d´un tueur en série.Dans le meme genre,Fahrenheit est un jeux ou tu incarne un gars qui doit trouver pourquoi il a commis un crime...

Pour moi ces 4 jeux sont excellent et j´espère que un de ceux-ci saura te plaire... :)

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:22:22

Ah ben voilà des bons gars!! :) :merci: à vous.

Pour WOW, j´pense pas, j´ai pas trop les moyens. San Andreas, je l´ai, il m´a soulé, et jamais aussi vite qu´un autre gta, chui deg de l´avoir d´ailleur... :(
Serious SAM 2 ? ouai .. c´est bien bourrin comme il faut je pense non?
Et Fable: The Lost Chapiter , trop court, c´est à dire combien en moyenne pour le terminer ? Sinon c´est quoi comme jeux s´il te plait ? :ok:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:32:08

Alors :merci: Slyder!!
Bon ben j´vais me trouver les démos de call of duty 2, et de farenheit, j´en ai entendu du bien alors je vais tester. Pour FEAR, j´accroche pas, mais je vous accorde qu´il est magnifique...

Et puis je peux quand même me permettre pour un beau jeu avec un 2200+, une 9800xt, et 1GO de RAM corsair, c´est pour ça ces jeux ont l´air magnifique et je veux voir ce que mon PC a dans le bide! Mais bon vu que c´est pour ACHETER le jeu, j´éspère que le scénario est à la hauteur des graphismes...

flo506
flo506
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:33:22

farheneight avec lequel je prend bcp de plaisir.

Fear aussi pas mal

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:33:45

et course c pas ton style???

car pour se défouler trackmania sunrise est agréable et pas cher

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:41:33

Gta San Andreas...mais je comprend pas comment tu n´a pas ce jeu, c´est impossible ?
Avec ca, Gta3 et Vice City.
3 Bombes.

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:48:39

FABLE= tres tres bon jeu qui se finit en 20-30h mais en prenant ton temps et en faisant toutes les quetes, il y en a pour 40h au moins!

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:59:13

farenheit !! !
extra se jeu
on me la acheter sur xbox,il est plus jouable sur console que sur pc a cause des manip a faire assez souvent,mais meme sur pc il vaux le coup.
Bonne histoire,assezsombre.Perso attachant,bon doublage(pour une fois)

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:00:57

yvowarrior :d) Non, la course, pas bien, et au clavier... J´me suis acheté une PSP pour ça.
Snake_Solid :d) Si je possède le GTA SA, mais j´suis dégouté, c´est le plus bâclé des GTA, parcequ´avec les moyens d´aujourd´hui et les PC de fous que l´on a, on devrait avoir des jeux optimisés pour PC, ben nan, GTA 55€ aussi moche que sur PS2, même avec tout à fond, ça change pas vraiment, c´est minime, alors voilà, j´en suis écoeuré.
duke_x :d) Merci bien, je vais tester FABLE.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:01:44

Merci pasbooo, ça me fait une voix de plus pour farenheit! :ok:

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:02:38

essaye la demo de farenheit,tu verra le style original de ce jeu,francais en plus !! Cocoricooo ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment