Je ne l´ai pas encore vraiment testé et j´ai seulement fait un petit 3dmark 2005 pour voir.De plus mon FX-55 n´est pas installé sur ma new carte mèere car je voulais testé mon 4000+ San Diego que j´ai acheté hier donc ca fausse légèrement les résultats.
Il ne faut pas oublié non plus que les pilotes ne sont pas encore à point pour cette série de carte donc encore la les résultats peuvent sembler un peu erronné.
Sans compté que cette carte n´est pas cher du tout si on la compare à la X850XT PE tout en offrant des performances légèrement supérieur en plus de gèrer les Pixels Shaders 3.0.Ce qui fait de cette carte un choix judicieux pour ceux qui veulent passé au PCI-Express sans se vider les poches pour autant et profiter d´une carte haut de gamme qui exploite les toutes dernières technologies.
Mais bon comme je l´ai dit plus haut,je ne l´ai pas encore vraiment tester mais seble-il que la X1800XL possède une capacité d´overclock incroyable...elle va me faire tenir le coup,en attendant ma X1800XT....