CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 2007

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:23:10

Okiiii i understand thanks.

ba en meme temps on est sur le net le seul refuge des boulet en manque de vie sociale (je suis mechant lol)

Pour en revenir au topic jmen tape des detail max mais sa me ferait just chiez de pas pouvoir y jouer de maniere fluide en 1024 peu importe le niveau de detail. C´est pas parce qu´aujourd´hui j´ai une 7800gt que jveu ktout soit a fond. Perso jai jouez à HL en software 320*200 à l´epoque et j´ai decouvert doom3 en 800 detail mini à moin de 30 fps.
Je suis deja bien comptent de pouvoir jouer a fear.

C´est juste cet article qui annonce la config pour etre confortable si on les croit sa fait mal.

patou73
patou73
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:38:49

c clr mais je me fait pas trop de soucis meme si on peut s´en faire quand meme quand on voit la config mini requise qu´il faut c la config disons recommandé pour les jeux en ce moment.
en tout cas ce qui est sur pour moi je le ferai tourner sur windows xp voir linux mais pas vista.lol

8-D
8-D
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:28:17

Personnelement j´y crois pas ! fake !

Cette configuration demande un ordinateur à la pointe de la technologie (pas profesionnelement biensûr)
Ils feront jamais un jeu qui demande autant de ressource sinon il n´y aura pas beaucoups d´acheteurs !! ! on a pas tous les moyens ou envie d´investire dans une telle technologie.

Moi la config minimun que je dirais est :
proco : 2.4Gz
Cg : Nvidia 6000
Ram : 512

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:31:19

Sa serait pas la premiere fois que sa arrive comment qu´il s´appelle ce jeux d´aventure en VOXEL qui demandait une config de brutos à l´epoque il a falut attendre 2 ans pour que monsieur tlm puisse y jouer autrement qu´en 320*200

Et meme quake3 quand il est sortie les joueur chanceux avait des banshee à l´epoque et sa ne suffisait pas pour jouer à fond et meme en sli lol

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:31:38

Sa serait pas la premiere fois que sa arrive comment qu´il s´appelle ce jeux d´aventure en VOXEL qui demandait une config de brutos à l´epoque il a falut attendre 2 ans pour que monsieur tlm puisse y jouer autrement qu´en 320*200

Et meme quake3 quand il est sortie les joueur chanceux avait des banshee à l´epoque et sa ne suffisait pas pour jouer à fond et meme en sli lol

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:34:55

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:35:46

sa mle fait tout le temp arf

8-D
8-D
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:41:58

Tu vois le jeu a telement mis de temps à etre accesible à mr tlm comme tu dis que tu te souviens meme plus du nom du jeu ^^

Donc pourquoi faire cete erreur, ca ne peu que leurs porté préjutice et ils le savent bien :ok:

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:48:14

Ouais mais bon que ce soit les constructeur les magazine ou ce genre de chose la tendance n´est pas à l´optimisation des jeux mais plutot à l´equipement de monsieur tlm le sli et le crossfire en sont un bon exemple.

Tout le monde n´est pas blizzard qui est a mon sens l´un des rares devellopeur a faire du bon travail a sortir des jeux carrer inovant dans leur domaine et capable de tourner sur des machines modestes et avec du suivi.

Puis ils savent bien que noobman veut jouer a fond et qu´il n´esitera pas a faire cracher 3000 euro a ses parent juste pour de l´antialiazing.

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:50:11

Outcast ?

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:50:38

yep c celui la

avidoman
avidoman
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:52:20

Bon c´est pas tout sa les gens mais moi il est l´heure d´aller manger de me rentrer et de me faire une chtite partie D´ut2004 celui la je sait qu´il tourne lol.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment