J´aimerais bien que vous me nommiez toutes les compagnies Canadiennes un peu comme DELL version on cross pas l´monde et on offre des AMD?
J´ai bien eu beau rechercher mais j´ai rien trouvé!
Je me complique vraiment la vie pour essayer de faire décider mon père à acheter un nouveau PC car présentement il n´a que DELL dans sa tête peu importe que nimporte qui ou que le bon Dieu dise qu´il ne trouvera jamais un PC à la hauteur de mes attentes. À chaques fois que je lui propose une compagnie, il faut toujours passer à leurs contoirs pour avoir le rabais. En plus, y a aucune compagnie qui ne nous demande pas de payer un montant cash avant l´achat de la garantie et/ou du système de paiement par mois. Pour l´instant il n´y a que DELL trouvé mais DELL = bien trop cher et carrément pas pour le Gaming!
Mon père est compliqué car il faudrait toujours en dessous de 3 000$, ca pas de problème et il demande aussi de ne pas devoir débourser un gros montant dès le début. Juste prendre l´ordi sans rien demander et prendre un montent d´argent de notre compte par mois jusqu´après avoir fini de payer le PC.
Un peu comme LDLC mais ne pas devoir payer le montant au complet mais le payer en plusieurs petit montants.
La seule compagnie que je connais qui entre dans toutes ces caractèristiques, c´est DELL mais les PC sont beaucoup trop cher et il n´y a que des Intels pourris de trou d´cul d´processeur à marde pour jouer.
Une compagnie pas cher, offrant de bons AMD à des prix résonnables, qui livrent pas juste dans "certains" secteurs mais partout, et que nous n´avons pas besoin de passer par le magazin ou le centre pour avoir /mois ou on peux payer sur 36 mois? Au Canada, si possible, au Québec et me donner leur site?