Salut à tous. Voilà, ça fait longtemps que j´entends dire que Norton est une merde et je voulais pas y croire mais alors là! En fait hier(j´ai Norton Internet Security 2005)mon anti-virus affichait rouge de partout sans que je n´ai rien fait. Norton me conseille alors de réinstaller le tout. C´est ce que je fais. Je désinstalle et réinstalle jusque là tout va pour le mieux quand soudain, au moment de la configuration automatique du logiciel(juste avant de le mettre en service), tout s´arrête et je reçois un message d´erreur me disant ceci: "Erreur de script de Internet Explorer"(déjà je vois pas le rapport avec Internet Explorer d´autant plus que la plupart du temps c´est Firefox que j´utilise) "Une erreur est survenue sur le script de cette page" etc. Et enfin l´erreur me pose la question de continuer ou pas à afficher les scripts sur cette page (alors quelle page?, allez savoir!). J´ai tout essayé y compris réinstaller plusieurs fois, connecté au net, non connecté, tout! Je suis désespéré... Ce que je vous demande c´est tout d´abord d´essayer de m´aider si vous avez une petite idée ou si vous avez déjà, heureux possesseurs de Norton ^^,rencontré le problème et sinon merci de me conseiller un BON antivirus qui fasse aussi firewall parce que je sens que je vais être obliger d´en racheter un de toute façon!....