voila (bizard mais bon ...) je voudrais savoir où telecharger msn V7.0 et non la V7.5 j´ai déjà fait plusieurs recherche et croyant avoir trouvé je telecharge puis finalement c´est tjs la V7.5 donc voila en claire OU TELECHARGER LA VERSION 7.0 D´MSN ?
Merci !