a tous!
J´ai un gros problème...
ça fait depuis le mois de juillet que mon windows ne veut plus se mettre a jour: la petite icone en bas a droite qui indique l´avancement des màj reste sur 0%, et quand je veux faire a partir du site de Windows Update, a chaque fois l´installation échoue.
J´ai deja essayé de virer mon pare feu (Zone Alarm), et rien n´y fait, je suis bloqué.
Un peu d´aide serait la bienvenue
d´avance!