CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise a jour de Windows XP ...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:22:24

:salut: a tous!

J´ai un gros problème...
ça fait depuis le mois de juillet que mon windows ne veut plus se mettre a jour: la petite icone en bas a droite qui indique l´avancement des màj reste sur 0%, et quand je veux faire a partir du site de Windows Update, a chaque fois l´installation échoue.
J´ai deja essayé de virer mon pare feu (Zone Alarm), et rien n´y fait, je suis bloqué. :-(

Un peu d´aide serait la bienvenue :)

:merci: d´avance!

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
02 novembre 2005 à 16:22:58

Ouuuu ca sent bon le windows piraté ca !! nan ?

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:25:44

Nan, mon PC est un Packard Bell...

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:27:31

Ben, prends les noms des mises à jour, et télécharge les sur d´autres sites...
Sinon c´est étrange...

PS : C´est pas parce que ton PC est un Packard Bell que ton Windows est acheté mdr

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:29:28

Si si, il etait inclus avec...
Sur quel site je peux dl ces mises a jour :question:

gf4
gf4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:30:15

Tu dois passer le test de Windows Genuine.

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
02 novembre 2005 à 16:30:20

www.microsoft.com/download

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
02 novembre 2005 à 16:30:43

gf4 Posté le 02 novembre 2005 à 16:30:15

Tu dois passer le test de Windows Genuine.

Nan parcque en mise a jour automatique ca marche sans le faire !! !

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:31:34

Le test de W Genuine?
Sinon Smokiller ton lien ne marche pas chez moi :´(

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:32:14

Tu peux télécharger les mises à jour à beaucoup d´endroit, il suffit de lancer Windows Uptade, logiquement, y devrait t´indiquer les noms des mises à jour, tu note, tu vas sur google, tu tape "télécharger ´mise à jour´" et voilà...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:39:40

:up:

Désolé j´ai eu un bug.
ça ne marche pas non plus a partir des autres sites :-(

gf4
gf4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:41:24

smokiller Posté le 02 novembre 2005 à 16:30:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gf4 Posté le 02 novembre 2005 à 16:30:15

Tu dois passer le test de Windows Genuine.

Nan parcque en mise a jour automatique ca marche sans le faire !! !

Uniquement pour les mises à jour prioritaires.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:41:51

Et ou je peux passer ce test Gf4 :question:

gf4
gf4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:43:01

Sur windows update.

Tu te connectes au site, tu demandes les màj et il va te demander d´installer Windows Genuine.

genuine = authentique

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:44:27

Mais j´ai deja essayé d´aller sur le site et il ne m´a rien demandé : /

gf4
gf4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:45:29

Ca, c´est étrange.

C´est que tu l´as déjà réussi.

Tu as tenté de faire les màj, toi-même ?

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:47:56

Moi meme, c´est a dire :question:

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:53:13

:up:

S´il vous plait!!

gf4
gf4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:55:13

Tu te rends sur windows update.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:57:59

Super, je peux meme plus acceder au site de Windows Update :hum:
Vive mon ordi!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment