J´avais sur mon PC windows XP pro sp1, je l´ai formaté pour mettre Windows xp pro sp2, l´installation se fait sans problème, mais après son redémarrage un ecran bleu apparait avec des messages d´erreurs,je suis obligé de le redémarrer.J´ai testé ma mémoire,il n´y aucune erreur.D´ou peut venir le problème?merci