En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur la Ram
amdathlon64
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:15:32
Bonjour, sur mon pc, j´ai en fait trois barettes de SDRAM. Deux PC100Mhz et une PC133Mhz. Est ce que le fait d´avoir des Pc 100 altèrent le bon fonctionnement de la barette de PC 133.
Merci d´avance.
Smokiller
Niveau 28
02 novembre 2005 à 16:16:07
Oui puisque ca passe ta barette 133 en 100 automatiquement !! !
amdathlon64
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:25:57
Ca veut dire que pour ma ram soit optimal il faut que je mette que des PC133Mhz?
gsm
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:30:24
oui
Ov3R73
Niveau 2
02 novembre 2005 à 16:31:53
exactement ^^
meboune
Niveau 4
02 novembre 2005 à 16:32:54
tou ta fai
amdathlon64
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:34:02
Et méboune avec ta config tu fait tourner bcp de jeux?