Bonjour à tout le monde!!! J´ai posté un topic tout à l´heure car j´ai un pc portable trop bruyant(et ce depuis que je l´ai acheté), et comme à ce qui parait il ne servirait à rien de changer la ventilation, je voudrais savoir s´il existe un logiciel capable de contrôler la vitesse du ventilo! J´ai essayé le logiciel speedfan qui contrôle "normalement" la vitesse des ventilos et qui affiche "normalement" la température du cpu, des diques durs ect.., mais je n´ai rien compris comment il marchait! Donc si vous connaissez quelque-chose de sympa, je vous en remercirait! 
