en effet la version 8 de MSn sapelera Windows Live Messenger et voici quelques photo de la nouvelle interface
http://www.zolexmsn.info/WLM2.jpg
http://www.zolexmsn.info/WLM3.jpg
http://www.zolexmsn.info/WLM4.jpg
http://www.zolexmsn.info/WLM5.jpg
http://www.zolexmsn.info/WLM6.jpg