je n´est plus le usb 2.0, j´ai un logiciel windows xp gravé, j´avais pas de cd installation.
j´ai cru comprendre qu´avec la mise a jour sp2 je pourrais retrouver le usb 2.0 mais je peux pas le faire, certainement parce que mon windows est gravé.
je me demandais si en achetant 1 windows xp et en faisant la mise a jour si je retrouverais sans probleme le usb 2.0.
merci !