voila je vous explique mon probleme
tout a l´heure j´ai voulu lancer Mozzila Firefox et il m´as demander sous quel compte je voulais m´y conecter ( il ne le fait jamais ). je clique sur le mien et il me dit qu´il est "deja en cour" ( pas compris moi ) alors je lance l´autre et la PAF plus mes favoris ni rien, tout est vierge.
si quelq´un sait comment m´aider car cela fait 2 fois que ca le fait et j´en ai marre
