t´as un firewall parcke il pourrait peut etre les empecher de venir
si windows est a jour c´est une bonne chose, ca devrait theoriquement les empecher de revenir
sinon pour eviter qu´ils reviennent comme ca a chaque fois installe un antivirus
si t´as pas envie de payer ben je te conseille avast home, qui est gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html
et inscris toi pour avoir une clé gratuite ici
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA
bref avec cet antivirus, plus un firewall plus XP a jour, tes virus ne risquent pas de revenir