Salut.
j´ai deux problème avec mon pc qui m´embetent un peu, l´un est lié a internet, l´autre aux sessions de démarrage de windows. j´expose les problèmes en détail pour voir qi qqun peut m´aider svp
1) Avec internet, lorsque j´allume le pc le matin nikel. Mais arrivé dans l´après midi, genre après 5-6 heure de connexions, plus aucun trafic ne passe, sauf parfois MSN qui continue normalement : si j´ouvre une page internet, il me marque dans la barre d´état "recherche du site ..." et fini par me dire qu´il a pa réussi a trouver la page.
j´ai la meme si je le met en veille plusieures fois dans la journée. Mais après redémarage tout marche a nouveau. Alors est-ce que sa vient du PC ? du firewall ? ou bien de tiscali ? sa me le faisiat aussi sur un autre pc... mon firewall au cas ou --> Zone Alarm
2) sur un autre pc j´ai win XP Pro, et un jour j´ai installé XP Gold sur une autre session du disque. Pas convaicu, j´ai formaté ce disque pour virer XP Gold, le problème c´est qu´au démarage, j´ai toujours un invite windows pour choisir quel OS démarer. evidement, lorsque je choisi XP gold, il me sort une erreur. je voudrai juste qu´il choisisse tout seul XP Pro
voila dsl pour le pavé mais si qqun pouvait m´aider, je serai super heureux.
merci d´avance