lu all
voila, j´ai formater y a meme pas 1 semaine, et deja 70 processus au demarage !! !
c´est trop , lesquels puis je enlever systematiquement au demarage ?
http://pix.nofrag.com/0f/e3/f4a062eb48af85b74c177020fc32.jpg
j´ai deja mis un trait rouge devant ceux que je pense inutile
merci