Quel anti-spyware me conseilles-tu? Pour la suppression manuelle c´est trop dur car le fichier est caché je sais pas du tout ou il est
Osterizer
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:54:47
Ad-aware, Spybot, pour ne citer que les plus connus.
"Pour la suppression manuelle c´est trop dur car le fichier est caché je sais pas du tout ou il est"
Faut chercher un peu, c´est comme ça qu´on apprend !
hl-freeman
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:58:45
Je t´explique mon norton antivirus 2004 me met une page que je ne peut enlever sur laquelle est marqué: Alerte de virus Risque élevé Norton Antivirus a détécté et supprimer un virus dans votre ordinateur. Nom de l´objet: C:\WINDOWS\system32\rdriv.sys Nom du virus: Trojan.Cachecachekit Action effectuée: Le fichier a été supprimé automatiquement
Et j´ai beaux cliquer sur OK la fenêtre revient en permanance c´est horrible
Osterizer
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:59:58
Normal, t´as d´autres fichiers dll planqués aux quatre coins de ton système, qui se chargent au démarrage et qui se chargent de réinstaller la merde de rdriv.sys !
jehuty21
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:00:24
Bah tu as le chemi d´acces du trojan non?
Nom de l´objet: C:\WINDOWS\system32\rdriv.sys
essaie de l supprimer manuellement et s´il te sors probleme de lecture etc. mode sans echec et ca devrait passer
hl-freeman
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:03:59
Oui le problème c´est que quand je vais dans le fichier en question je ne le vois pas ce fichier : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.cachecachekit.html
hl-freeman
Niveau 9
02 novembre 2005 à 00:07:12
help me
jehuty21
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:12:03
euh pour ce qui est de cachecachekit, ca peut t´aider ca? je ne sais pas torp :s
Alors voilà hier j´en ai eu mare j´ai formaté mon ordi pour le faire disparaitre et j´ai tout réinstallé en débranchant mon modem le temps d´installer mon norton puis j´ai juste remis le net pour faire le liveupdate de norton et le virus est réapparu...ce peut-il qu´il soit dans le registre ou dans un logiciel?