Salut , alors voila:
J´ai retrouvé le disque 1 de Dungeon Kepper 2 , que j´ai installer en anglais car je n´avais pas le choix avec le disque 1 . Donc je joue ca va parfaitement , puis jetelecharge 3 patch en anglais , tout va bien je joue avec les nouvelles arènes c´est parfait , et j´ai cherché d´autre patch , mais j´ai telecharger exactement les meme ... Je suis pas doué je sais , donc je lance dungeon keeper 2 et il me disent :
DK2.exe
DK2.exe a rencontré un probleme et doit fermé.Nous vous prions de nous excusé .....
Veuiller signaler ce probleme a microsoft.......
..
Envoyer le raport Ne pas envoyer
J´ai redemarer plussieurs fois , désinstalé , rien a faire je suis meme allé dans panneau de configuration j´ai tout suprimmer rien a faire.
Aidez moi svp
