Salut à tous !
Voilà, j´ai besoin de votre aide. Pour les fêtes de fin d´année, je compte m´acheter un nouveau pc, et etant un fan inconditionel de jeux videos,tournant depuis 5 ans avec ma vieille bécane (900 Mhz, Geforce 4 64 Mo (Geforce 2 MX au début) 512 RAM) Vous vous doutez bien que maintenant, basta, un nouveau bébé mérite bien sa place dans ma chambre. Le problème (car helas il y en a un), c´est que je ne sais pas quoi prendre. J´ai environ 800 Euros de budget et je voudrais m´acheter un truc vraiment bien, qui pourrais durer plusieurs années et qui montre une véritable amélioration par rapport à mon ancien PC. Je demande pas non plus la super qualité ultra moderne tout droit sortie des usines nvidia, n´ayant pas le budget pour, mais quand même un truc qui me permette de faire tourner les jeux actuels comme call of duty 2 ou encore gta san andreas avec les graphismes a fond (ou presque)et sans lag.
Bon, la question est tres simple, que me conseillez vous ? Même de simples conseils ou idées sur la carte graphique ou sur le processeur sont les bien venus, mais svp aidez moi, j´attend ce pc avec impatience alors que je ne sais même pas à quoi il pourrait ressembler