Furuxus Posté le 02 novembre 2005 à 11:02:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok pour la mx518 mais
1-c une souris laser? car on ma dit que cetait mieu que optique
2-est elle sans fil?
3-existe til un ensemble clavier multimedia + mx518?
4-combien y a til de temps si on leve la souris et kon la repose avant kelle redevienne operatonnelle 1sec 2sec 3sec 4sec
et enfin5- combien de temp dure sa batterie et combien de temps ca met a la recharger si elle est vide
merci
--------------------------------------------
moi aussi je suis pour la MX518 , que j´ai fai l´acquisition hier soir
dapres de nombreu message de gamer , ell etait super sensible , legere (mais pas trop) et surtout extremement bien maniable
tou les bouton sont programable , ell epouse parfaitement la main , c´est impec ::)
pour rapondre a tes questions
1)la souris n´est pas laser mais optique --> 1600DPI tou de meme qui peuvent passer a 400 ou 800 juste a l´aide d´un bouton ( tres pratique dans le jeux)
2)ell n´est pas sans fil --> qui est pour moi un plus car maintenant les souris avec fil de grande qualité se font rare !
3) pas a ma connaissance
4) 0 seconde , j´ai deja fai des tones de test pour comparera a mon ancienn souris sans fil
pour le reste de ta questino //// (souris avec fil)
un pote avait la MX1000 et il y avai comme a dit quelqu´un au dessus , un petit temp de latence qui a peut etre été corrigé certe mais sur les ancien modele il y avai un temp de latence
surtout que la MX1000 est asser lourde et asser grosse et je trouve les bouton au niveau du pouce assez innacessible