En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un conseil pour ma carte son ??
nonoferr
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:41:05
Salut all , bon voila jai uen carte son du type VIA AC´97 Enhanced Audio Controller PCI et jaimerais pouvoir faire sortir le son par les 2 sortie en meme temps par exemple par mes enceintes branchées derieres et par mon casque branchés sur l´interfaces avant , comment doisje parametrer ma carte ?
nonoferr
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:48:43
Sur ce forum ya tout le monde qui repond o topic en bois et quand on pose une vrai question ya plus personne ki parle =$
Fl_lCK_LES_MODO
Niveau 4
31 octobre 2005 à 20:51:58
j´ai la meme carte son apriori , donc moi j´ai une prise audio derriere celle de ma carte mere et une devant que j´ai brancher moi meme , la qualiter du son est diviser par 2 , tres peut de basse..........voila
nonoferr
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:54:21
ouai masi moi jai deja les 2 sortie .. le truc que je veut savoir c comment on fait pour faire fonctionner les 2 truc en mm temps ... le truc c que ya uen sortie ke je voudrait utiliser pr mon caske don tres peu de watt en fait c pourmixer des truc . En tout cas merci davoir rep
Fl_lCK_LES_MODO
Niveau 4
31 octobre 2005 à 20:56:14
faut une deuxiement carte son je crois , enfin je supose , Moi je les fais une fois vite fais , pas moyen de regler le son pour avoir une meilleur qualiter d´un coter ou de l´autre....