CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC sur Matériel.net est-ce fiable ?

sebastiendu02
sebastiendu02
Niveau 5
31 octobre 2005 à 14:49:45

Salut voila je veux me commandé un pc sur ce site mais je voudrais avoir l´avis de certaines personnes qui auraient deja commandé sur ce site. Voila merci j´attend vos reponse avec impatience!!

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:52:38

C´est fiable d´apres ce que j´ai entendu

Spena
Spena
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:52:50

J´en suis a 5 commandes chez eux j´ai jamais eu de problèmes, toujours parvenu dans d´excellents délais et le matériel en très bon état !

AbsolutionM
AbsolutionM
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:57:03

très fiable, voir l´un des meilleurs :oui:

glut
glut
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:07:11

Je confirme, un excellent site avec des délais et un service excellent.

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
31 octobre 2005 à 15:10:15

quelqu un pourrait me donner le lien svp

glut
glut
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:10:50

Limite foutage de gueule, mais bon...
http://www.materiel.net

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
31 octobre 2005 à 15:11:23

thank you lol

glut
glut
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:13:02

Relis le titre du topic.

Folle2ban
Folle2ban
Niveau 5
31 octobre 2005 à 15:14:38

ca aurait pu etre www.materiel.net.com :sarcastic:

:dehors:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:15:33

oui comme http://www.01net.com

glut
glut
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:19:11

Ouais...

sebastiendu02
sebastiendu02
Niveau 5
31 octobre 2005 à 15:37:51

Bon voila je sais exactement ce que je voulais savoir c´est à dire qu´il ne me reste plus qu´a sortir ma carte bancaire à taper quelque chiffre et voila... :)

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:44:08

Je vais commander mon pc sur materiel.net mais je voudrais d´abord savoir:
"Assemblage (30 €)
Note : Pour éviter tout risque de casse durant le transport, le ventilateur du processeur devra être monté par vos soins à la livraison."
C´est dur de monter le ventilo du processeur sachant que j´ai jamais monté de pc?et aussi la configuration du systeme et l´insallation de windows c´est dur?

Sinon elle est bien cette config (alim du boitier fiable?)?il manque rien?et les oem ça pose pas probleme?

Carte mère Asus A8N-E 101,49 €
Processeur AMD Athlon 64 3700+ Socket 939 (Boîte, San Diego) 224,85 €
Mémoire Samsung Original DDR 512 Mo PC3200 45,90 €
Samsung Original DDR 512 Mo PC3200 45,90 €
Carte graphique Club 3D GeForce 7600 GT 199,90 €
Boîtier Advance Digital-B 54,90 €
Disque dur Seagate Barracuda 7200.9 SATA - 160 84,89 €
CD/DVD-ROM Samsung SH-S162A (oem) 39,89 €
Materiel.net Montage 30,00 €
Total : 827,72 €

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:34:33

:up:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:38:06

Oui c´st une bonne config :)

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:40:30

et c´est dur a monté le ventirad?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:41:52

Le ventilateur de proco??

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:43:01

oué

DSIink
DSIink
Niveau 6
19 janvier 2008 à 01:49:09

ça arrive d'avoir des réponses sur ce forum? :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment