Ben écoute sachant que je joue avec ma 9200se a cs (source je parle hein) les graphs en moyen, et j´ai quand même 35 fps en moyenne... Donc 6 fps te fais passer a 40 qui est un bon chiffre, moi je suis un grand joueur et j´ai toujours joué avec ma 9200se qui m´a pas dérangé, aucun problême de ventilation (normal y´a pas de ventilateur juste un rad), ni de problêmes d´alimentation (pareil y´a pas de ventilos a alimenter). Alors maintenant si en effet tu veux jouer à FEAR tous les graphismes à fond, tu pourras pas, mais pour moi si le jeu en vaut la chandelle c´est pas les graphismes qui comptent... J´ai joué à FEAR sur mon pc, tous les graphismes au minimum, 640*480, imaginez le truc, et j´ai quand trouvé du plaisir à jouer, alors toi avec une X200 tu pourras y jouer avec des graphismes qui te feront différencier les têtes d´humains aux têtes de monstres.. Ce qui est déjà pas mal!
Voilà mon point de vue, maintenant si tu veux te payer une carte graphique à 600€ pour exploser les scores au benchmarks, t´en privent pas, mais faut aussi avoir la config qui suit...