Salut à tous! Voila, j´ai un énorme problème mon ordi plantait un peu donc j´ai voulu réinstaller window xp (edition familial SP1) sur une autre partition du disque dur pour pouvoir formater celle sur laquelle il était avant, mais non seulement lors de l´installation on ne ma pas demandé dans quelle partition poursuivre l´installation (donc ce que j´ai fait n´a servit à rien), mais en plus quand je ss arrivé à lécran de choix des sessions quand j´ai cliqué sur la mienne, un truc d´identification (contre le piratage) s´est mis et me demande mon pass de 25 caractère, alors pas de problème je regarde derrière mon pc puisque c´est là qu´il est, est je le tape sur l´ordi, mais à ma grande surprise, il me dit que le code n´est pas bon, pourtant j´ai bien revérifier plusieurs fois! Je rappelle que ma version de window est une originale pas une gravée! Voilà vous savez tout, alors si quelqu´un aurait l´extrême sympathie de bien vouloir m´aider je lui en serait infiniment reconnaissant!!! Merci d´avance.