CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Wi-fi est-il dangereux pour la santé ?

Whox
Whox
Niveau 9
31 octobre 2005 à 10:03:48

Bonjour,
je viens de faire l´acquisition de la Livebox de Wanadoo (un service France Telecom ["com" étant en orange]), depuis hier. Je rappelle que cette boîte rectangle en plastique dispose uniquement du Wi-Fi.

Aujourd´hui c´est donc la toute première fois que je l´utilise la Livebox de Wanadoo (un service France Telecom ["com" étant en orange]), mon frère l´installée etc...

Tout d´abord j´admire la bête: une boîte rectangulaire en plastique blanc d´environ 40X20 cm ressemblant à un livre posé sur ses deux "piliers", sur la "couverture" le signe si connu de France Telecom un service de Wanadoo... c´est le contraire, à vrai dire, je confond tous le temps ! le signe lumineux traverse le plastique, et s´éteint, puis se rallume lentement vous voyez ce que je veux dire ? et ça perpétuellement, jusqu´à que ces lumières grilles à mon avis. Il y a 5 del rouges avec 5 symboles gravés, épargnez-moi leurs signification.

Après avoir admiré la Freebox pendant une demie-heure j´allume alors mon PC en appuyant sur la touche adéquat, là je me retrouve sur le bureau ! mais jusque-là rien d´anormal.
Ah si, j´aperçois le chargement de la Livebox de Wanadoo, bon je laisse charger, ensuite je referme leur fenêtre où il y a tous pleins d´options qui sont pour moi du charabia complet (voir son compte, aller sur Wanadoo.fr etc...). Et puis, je cherche le petit icône qui habituellement me sert à me connecter, je trouve pas, je scrute le bureau de mon petit écran pendant un quart d´heure mais je ne trouve rien, alors je vais dans démarrer et je fais une recherche, mais toujours rien...
Et là me vient une idée lumineuse !

Je test un lien, dans mes favoris et ça marche !! :fete:

C´est beau la magie du Wi-Fi, et dire que la Freebox et continuellement allumée, mais voilà, continuellement allumée, c´est-à-dire continuellement en train d´envoyer des signaux Wi-Fi de partout dans la maison ! et, tous le monde connaît le effets nocifs du téléphone portable à trop long terme, des études très sérieuses menées a un constat terrifiant ! des effets nocifs endommageant le cerveau je ne vais pas vous citer tous les états mais tumeurs, sommeils perturbés, stress etc...
Alors j´ai peur de ça... aucune étude à été porté c´est pour ça que je vais LE faire, prouver au monde entier que : OUI LE WI-FI EST DANGEREUX POUR L´ÊTRE HUMAIN !

Alors je mets des oeufs de poules à côté de la Livebox, comme les scientifiques faisaient avec les téléphones portables, si les résultats sont concluant, je l´enverrais aux scientifiques et je deviendrais riche.

Vous en pensez quoi vous, dangereux ou pas ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:05:52

Je pense que tu viens de démontrer que c´est le cannabis qui est dangereux pour la santé.

el_technicien
el_technicien
Niveau 4
31 octobre 2005 à 10:27:27

americanlife Posté le 31 octobre 2005 à 10:05:52

Je pense que tu viens de démontrer que c´est le cannabis qui est dangereux pour la santé.

:rire: :lol:

americanlife
americanlife
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:29:04

Bah nan mais bon :hum:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:32:24

mdrrrrrrrrr
trop bon americanlife :ok:
Effectivement le coup des oeufs de poule trop marrant ça doit donner un style à ta " bête: une boîte rectangulaire en plastique blanc d´environ 40X20 cm etc etc ..."
Pour la tune tu rêves un peu mon grand ....

Ceci dit il est vrai que la question est intéressante, je n´en sais personnellemnt rien mais la question a un certain intérêt je trouve :ok: (on topic ne sera pas que de la rigolade)

des réponses ?

americanlife
americanlife
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:35:39

Non, serieux, c´est aussi dangereux que le portable : pas dangereux.
Il faut trois heures d´exposition avec l´oreille collée au portable pour augmenter de 1° la température cérébrale.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:36:10

de toute facon toutes les inventions de l´hommes sont dangereuses.. la voiture tue les portables, l´electricitée, la vapeur, la sidérurgie, les lentille de lecteurs, les vibrations dans les manettes, la télé, les éouteurs est allors...

americanlife
americanlife
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:37:16

La voiture tue les portables, l´électricité, la vapeur, la sidérurgie, les lentilles de lecteurs, les vibrations dans les manettes, la télé, et les écouteurs ?
Quel serial killer !

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:40:09

une scie a métaux un colt une ceinture un immeuble de 5 étages une bouteille

bon le seul truc qui ne doit pas etre dangereux et qui est parfaitement adapté a l´etre humain doit etre.... le lit !

americanlife
americanlife
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:50:46

:non: tu tombes et tu te fais un trauma cranien :lol:

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:02:16

je pense que vu ta santé mentale (qui est bien fragile :peur: ) les ondes du wifi ne peuvent pas te faire de mal :oui:

Whox
Whox
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:05:15

Moquez-vous, je comprends ce stade naïf, c´est tout à fait normal.

Vous me remercirez un jour, quand j´aurais sauvé des millions de vie d´une mort atroce.

:ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:13:38

ce n´est pas la questio que te poses qui m´amène à dire cela, mais à la lecture du post, tu décris avec tel précision et tel emerveillement la livebox que tu dois être un peu :fou:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:16:29

Ca doit pas etre plus dangereux pour la santé que ne l´est le téléphone portable.. :peur:

Whox
Whox
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:25:18

Faudrait un jour que je soulève la question avec les consoles portables :question:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
31 octobre 2005 à 11:27:16

americanlife Posté le 31 octobre 2005 à 10:05:52

:rire:

Lord_Maul
Lord_Maul
Niveau 3
31 octobre 2005 à 11:58:06

personnellement j´ai le routeur netgear c´est le royl royse des routeur wi fi est je peut te dire que je n´est aucun problem via les ondes alors moije dis pas dangereux

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:06:32

depuis que j´ai mi le wifi chez moi mon *** a doublé de volume :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation