Bonjour,
je viens de faire l´acquisition de la Livebox de Wanadoo (un service France Telecom ["com" étant en orange]), depuis hier. Je rappelle que cette boîte rectangle en plastique dispose uniquement du Wi-Fi.
Aujourd´hui c´est donc la toute première fois que je l´utilise la Livebox de Wanadoo (un service France Telecom ["com" étant en orange]), mon frère l´installée etc...
Tout d´abord j´admire la bête: une boîte rectangulaire en plastique blanc d´environ 40X20 cm ressemblant à un livre posé sur ses deux "piliers", sur la "couverture" le signe si connu de France Telecom un service de Wanadoo... c´est le contraire, à vrai dire, je confond tous le temps ! le signe lumineux traverse le plastique, et s´éteint, puis se rallume lentement vous voyez ce que je veux dire ? et ça perpétuellement, jusqu´à que ces lumières grilles à mon avis. Il y a 5 del rouges avec 5 symboles gravés, épargnez-moi leurs signification.
Après avoir admiré la Freebox pendant une demie-heure j´allume alors mon PC en appuyant sur la touche adéquat, là je me retrouve sur le bureau ! mais jusque-là rien d´anormal.
Ah si, j´aperçois le chargement de la Livebox de Wanadoo, bon je laisse charger, ensuite je referme leur fenêtre où il y a tous pleins d´options qui sont pour moi du charabia complet (voir son compte, aller sur Wanadoo.fr etc...). Et puis, je cherche le petit icône qui habituellement me sert à me connecter, je trouve pas, je scrute le bureau de mon petit écran pendant un quart d´heure mais je ne trouve rien, alors je vais dans démarrer et je fais une recherche, mais toujours rien...
Et là me vient une idée lumineuse !
Je test un lien, dans mes favoris et ça marche !!
C´est beau la magie du Wi-Fi, et dire que la Freebox et continuellement allumée, mais voilà, continuellement allumée, c´est-à-dire continuellement en train d´envoyer des signaux Wi-Fi de partout dans la maison ! et, tous le monde connaît le effets nocifs du téléphone portable à trop long terme, des études très sérieuses menées a un constat terrifiant ! des effets nocifs endommageant le cerveau je ne vais pas vous citer tous les états mais tumeurs, sommeils perturbés, stress etc...
Alors j´ai peur de ça... aucune étude à été porté c´est pour ça que je vais LE faire, prouver au monde entier que : OUI LE WI-FI EST DANGEREUX POUR L´ÊTRE HUMAIN !
Alors je mets des oeufs de poules à côté de la Livebox, comme les scientifiques faisaient avec les téléphones portables, si les résultats sont concluant, je l´enverrais aux scientifiques et je deviendrais riche.
Vous en pensez quoi vous, dangereux ou pas ?