CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce que vous en pensez de ce pc?

Doomgun_Eagle
Doomgun_Eagle
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:50:32

GT_X c´est pas toi qui disait qu´il fallait eviter les AMD sempron...?

Et puis ton pc que tu montre en lien est nul car il c une carte graphique integrer et donc de la bouse pour les jeux... :ok:

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:52:20

mais je peux monter ta config sur mon pc mais la carte mère va pas suivre...

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
30 octobre 2005 à 15:53:13

http://www.materiel.net/details_DOMIPLAY4.html

7njs-ultra
7njs-ultra
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:56:01

http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php?model1=64&model2=18&chart=25, voila la comparaison entre un intel 3ghz et un 64 3000+

Doomgun_Eagle
Doomgun_Eagle
Niveau 5
30 octobre 2005 à 15:56:23

appelle moi papa: ppfff... franchement je ne c´est qui le noob entre nous deux car je pense que tes un gros boulet qui vient foutre la merde dans les topic et je me suis completement planter pour le sempron...je l´accorde.

Mais c pas grave rien a rezgarder ton profil on vois que c toile noob qui vient squater les topic...

Reste si ta des choses a dire de serieux ou fais pas chier

Amicalement

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:59:04

Bon faut que j´y aille merci à tous meme a toi pour ton lien appelle-moi-papa lol

Doomgun_Eagle
Doomgun_Eagle
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:01:03

:rire: apelle moi papa = ton lien c exactement la config que je lui est suggerer alors avant de parler regarde c que jai ecrit

bon...sinon c clair que tu te ferra plaisirs avec cette config sans pour autant te ruiner :ok:

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
30 octobre 2005 à 16:02:23

ah bon ? ne serais tu pas un troll qui est la comme je l´ai dit hier pour toujours les même questions, mais quand il s´agit de questions plus poussées, tu ne dois pas aider grand monde...
Je crois que je suis la depuis bien plus longtemps que toi et j´en ai aidé bien plus, c´est certain, maintenant si tu ne supporte pas le moindre reproche (vrai en plus) ce n´est pas mon probleme, mais j´avou qu´au depart je n´etait pas aussi arrogant, ce forum me deprime et je ne sais pas ce que je fais encore là, toujours les meme questions, les meme trolls, ça devient monotone.
La preuve que ici personne n´est experimenté et n´est là que pour dire : "Oue trop bien je tourne a fond avec ma super x8800gtx et nvidia et safir powwa...", exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10168276-1-0-1-0-0.htm
mon topic auquel personne n´a repondu..

PS : la "amicalement" n´enleve rien au côté puéril de la chose, mais sans rancune...

apelle-moi-papa
apelle-moi-papa
Niveau 6
30 octobre 2005 à 16:04:29

ah bon ? bah où est le lien alors ? nan mais si c´est pour dire ça, pas la peine de parler car tu l´a dit comme ça il n´y avait rien de concret, pas de support je lui ai donné un lien c´est tout...

GT_X
GT_X
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:05:53

Doomgun_Eagle :d) Les semrpons ont une architecture dépassée, et mis apar si tu ne peut achetter qu´un sempron (problème de socket CM), je ne voie pas pourquoi se payer un nouveau PC avec du vieu dedans, tandis que de nouveau composants aux prix compétitifs et aux technologies novatrices sont disponibles.

Si tu prenais la peine d´éssayer de comprendre le sens de mes phrases, tu l´aurais compris.

et +1 pour apelle-moi-papa :d) tu est un boulet doublé d´un troll (sisterd0omy fake troll ?)

donc :bye:

Doomgun_Eagle
Doomgun_Eagle
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:07:22

je sais ce que tu vaut... :hum:

et ton coter gamin( "jai poster plus de messages que toi" ) n´arrange pas ton cas particulierement ridicule...

savonette69
savonette69
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:49:46

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029323.html

pour 450€, j´aurais presque envie de te conseiller celui ci à la place!

skapious
skapious
Niveau 7
30 octobre 2005 à 16:52:45

C´est dans la meme gamme que l´autre.

savonette69
savonette69
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:55:03

sa se vaut mais c´est juste pour ne pas avoir une x200 en CG histoire d´être moins limité dans les jeux!!!!

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:05:05

sauf que sur le packard bell savonette69 c´est du PCI express ! ce qui est un element de taille je pense pour privilégié la x200 a la 9600pro du PC ldlc qu´il pourra virer ! au pire une 6600GT maintenant en PCI-X coute 130 €

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment