CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loi DADVSI : copie privé interdite

lorance_brocoli
lorance_brocoli
Niveau 5
20 décembre 2005 à 13:53:49

:salut:

vous êtes nombreux en france, alors pourquoi ne pas vous réunir et bloquer le parlement tant qu´ils n´abandonnent pas ce projet, dépêcher vous,il est encore temps d´agir

debout les morts, votre avenir est en jeu

:bye: :bye:

azuki0
azuki0
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:58:33

trop :rire: cette loi

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
20 décembre 2005 à 15:11:43

cette loi c´est carrement atteinte a la vie privée ce qui va a l´encontre de LA plus grande vertue de la loie et de la justice : la liberté

et nous sommes dans une republique démocratique donc cette loi ne DOIT PAS exister !

si on reflechie bien, si ils appliquent cette loi à la lettre ils vont logiquement interdire la vente et l´UTLISATION de lecteur MP3, imaginez des policiers qui viennent vous arretez parce que vous avez des écouteurs dans les oreilles (enfin je me trompe peut-être j´ai pas lu cette loi en entier)

moi je trouve ca vraiment débile, parce que des artistes perdent des millions sur les millions qu´ils ont déja ils utilisent des mesures draconiennes qui ne serviront a rien et qui au contraire vont entrainer la révolte des gens qui sont entre 14 et 40 ans je dirai

si cette loi passe je serai le premier à aller manifester et j´invite tout le monde a faire la même chose que moi !

Bresilinho
Bresilinho
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:58:33

Mais le mec qui demande à un pote de lui passer le dernier hit sur pc qui vient de sortir, et qu´il a acheté, pour le graver et donc le copier, celui là ne pourra être démasqué !

Donc le pîratage ne sera pas fini :question:

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:21:41

....je pense que meme si la loi passe ...il y aura toujours du piratge .. et je ne pense pas que la priorité en france soit le piratage
si la loi passe // je me met au terrorisme

-tod-
-tod-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:23:17

je vois pas tre bien ce que cette loi va changer pour les personne qui telecharge deja maintenant les gens qui telecharge des film des album et des jeux sur le net save que se qu il font est illégal c est pas pasque une loi passe qu´il vont areter

lorance_brocoli
lorance_brocoli
Niveau 5
20 décembre 2005 à 18:53:37

si la loi passe, il est clair que le piratage ne diminuera pas, mais vous ne pourrez plus copier un cd acheté pour écouter dans votre voiture par exemple, vous ne pourrez pas non plus le mettre sur un lecteur mp3.

un film par exemple, votre préféré, il aura tellement tourné que vous ne pourrez plus le copier en sauvegarde même si vous l´aviez acheté

il y a d´autre raison pour qu´une loi tel que celle là, ne voit pas le jour, la première est votre liberté, alors réflechissez

ultra_skunk
ultra_skunk
Niveau 6
20 décembre 2005 à 18:56:08

alors des nouvelle de l´assembler :lol:

Oweoc
Oweoc
Niveau 3
20 décembre 2005 à 19:00:38

bah disons que si cette loi passe, on serai au meme niveau démocratique que la Chine ou la Corrée, alors voila quoi...

lorance_brocoli
lorance_brocoli
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:01:25

comme la chine, :lol: , à quand la taxe sur le nombre d´enfant, j´en connais qui vont être obligé d´en noyer

:lol:

kikou81
kikou81
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:07:19

C´est stupide cette loi j´espere qu´eele ne passeras pas...
Si elle passe; ily aura de plus en plus de pirate.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:08:08

punaise j´aurais pas du lire ce topic je vais pas réussir a dormir ce soir :snif:
vite, faut que je télécharge plein de trucs sur eMule avant qu´ils votent leur loi de mes deux... :rire2:
l´heure est grave restons tous unis dans la douleur

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
20 décembre 2005 à 19:08:40

bon si on resume, personne n´est d´accord avec cette loi !

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:11:06

oui, sauf ceux qui vont la voter...
bizarrement c´est eux qui ont le pouvoir de décider de cette loi, amusant non ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:11:49

L´interdit incitera aux piratage, cette lois est débile, c´est comme d´interdir à un mome de faire quelque chôse, il vas forcément tester l´autorité de ces parents, si à l´heure actuel le piratage fait mal attendez que cette loi passe et là c´est sur et certain que le téléchargement vas avoir ses heures de gloires. Aux lieu d´essayer d´enrayer la piraterie en acceptant de sacrifier quelques euros sur les jeux, les musiques, etc... Il essayent en vain de reprimer aux lieu d´essayer de comprendre, enfin le jour où les politiques feront quelques chôse de bien je deviendrais flics, donc c´est pas demain la veille. :sarcastic: :lol:

kikou81
kikou81
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:14:53

Il va y avoir des revoltés si elle passe et c´est pas comme cela que le piratage va cesser.

kikou81
kikou81
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:16:28

De toute facon il faudrais deja qu´il baisse le prix de tout dvd jeux et cd; peut etre que le piratage diminuerais.
Aujourd´hui un cd c´est 12=>20€ alors a ce prix la c´est normal que ca ne se vend plus!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:18:10

"donne un poisson à un homme, il mangera 1 jour, apprend-lui à pêcher, il mangera toute sa vie".
J´espère que vous ferai le rapprochement.

sado77
sado77
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:27:37

La fin est en rapport avec le téléchargement je pense mais le début je ne vois pas vraiment le rapport avec l´achat ( si c´est ca, mais je pense que je me trompe )

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
20 décembre 2005 à 19:29:09

mais en y reflechissant, pour la plupart d´entre nous on écoute de la musique soit sur notre MP3 soit sur nos ordi qui nous servent de chaine hi-fi, enfin pour moi c´est comme ca après mes cds ils sont rangés au fond du placard, donc on va faire comment si ils font cette loi ?

on va devoir rebrancher nos vielles chaines hi-fi

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware