CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loi DADVSI : copie privé interdite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 20:16:37

Oui.
Mais techniquement, si cete loi passe, c´est de ne plus avoir du tout accès à Internet que tu risques surtout, et ce, quel que soit le FAI.

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:19:39

euh cété pour repondre a ma question? si non je la remé

"mais par exemple la je telecharge 50 film(mais 4 fois les meme donc 12 film en réalité)je risque la prison et tous?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 20:23:10

Oui.
Que ce soit un film ou 1200, la qualification est la même : contrefaçon et sont passibles des mêmes peines.
Actuellement, les FAI n´ont pas à se mêler de ça. Avec la nouvelle loi, ils seront obligés de le faire. Par conséquent, là, les sanctions tomberont.

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:24:39

desolé mais sa veut dire quoi fai? et elle va passé quand cette nouvel loi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 20:26:37

Fournisseur d´Accès à Internet, celui chez qui tu es abonné. Elle sera votée (probablement) deux jours avant noël, dans la discrétion la plus totale...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:26:46

y´a intérêt a ce qu´ils me fassent pas chier j´ai mon itunes+ipod je le garde !

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:27:25

a oui je viens de conprendre. Donc un film et t´est en prison c´est abuse quand meme je trouve car il en a qui en telecharge boucoup plus.

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:33:19

oué tu a reson mais je vais redire d´une fasson plus differente. Il vont prendre les plus grand telechargereur avant ou tous seu qui trouve?

YF-23
YF-23
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:33:38

De toute facon tout c politicien vereux y cherche toujours a sen mettre plein les poche.Moi j´ai un lecteur creative et je compte pas changer merde a la fin.

Optalix
Optalix
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:34:20

Hello all !

juste un mot pour vous donner mon avis sur le sujet :

Meme si cette loi est votée, ils n´arreteront jamais le piratage, à moins de faire des CD et des jeux à 10 et 30€ respectivement chacun.

de tt façon, réfléchissez, les tribunaux ont déjà du mal à faire passer dans les délais impartis tous les jeunes interpelés dans les banlieux, alors si ils se mettent à arreter tt les personnes qui télécharge, et ba pu**in, ils ont pas fini !! !! :lol:

nan franchement faut vraiment arreter les conn***es maintenant, désolé du mot, mais c´est le seul qui conviennet, le gouvernement français des fois, ça serai pas mal qui demande l´avis du peuple, et qu´il ne pense pas qu´à l´argent des fois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 20:36:24

jeromedu73 :d) Tout le monde, car sinon, ils seront tenus responsables de ceux qu´ils auront "toléré".
Dura lex, sed lex. Et ils ne paieront pas pour, vous pouvez entre être certains.

Optalix
Optalix
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:36:41

ouai pareil, moi j´ai mon MP3 creative, et je le lacherai pas ! il m´est bien utile toute la semaine à l´internat ! :lol:

franchement faut vraiment qu´ils arretent de penser qu´à leur tronche, parce que l´argent des impots, c´est vraiment à quoi il sert, il paye des restos au présidents, des voyages... et tt ça sur le dos du peuple, c vraiment deg

YF-23
YF-23
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:38:31

c bien ce que je dit tout le temps de c cons de politiciens que ce de droite ou de gauche c pour ca que je c pas si je voterais en 2007

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:38:37

merci pour té reponse maintenant jy voit plus clair dans tous sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 20:39:48

Optalix :d) Non, mais couper l´accès à internet à un usager par surveillance automatique, c´est instantanné, pas besoin de tribunal pour ça. Et c´est ça ce qui se profile : la surveillance automatique globalisée et imposée. Tu télécharges un contenu non autorisé ? Ils coupent la connexion (Ils, ce sont les programmes d´accounting, pas un être humain). Tu connais le principe des radars ? C´est automatique. Là, c´est apreil, sauf que la sanction est immédiate. ET si tu persistes, là tu te retrouves devant un tribunal.

YF-23
YF-23
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:40:53

Optalix je suis tout a fait d´accord avec toi

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:40:57

oué mais comment continué si ta plus internet?

jeromedu73
jeromedu73
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:41:46

desolé pour les 2 poste.

il te le remette au bout dun moment?

Optalix
Optalix
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:43:32

nan mais franchement c´est une vrai honte, le pire c´est qu´ils s´imaginent qu´en faisant ça, ils feront remonté les ventes de cd et dvd, mais c´est vraiment des grands malades !

plus le pouvoir d´achat diminue, plus ils forcent les gens à acheter ! faut vraiment arreter là ! c´est qd qu´ils vont comprendre ? dans 2 ans ? ça sera trop tard, yaura eu une révolution d´ici là ! les gens crève de faim car la bouffe est trop chère, et ils veulent les ofrcer à acheter tjs plus de choses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 20:43:48

jeromedu73 :d) Les premières coupures seront temporaires, pas définitives, un peux comme les banissements de certains forums.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment