CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loi DADVSI : copie privé interdite

switch77
switch77
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:12:23

Je pense que tout ça c´est pour faire peur, même si c´est mis à execution et qu´on risque ce genre de punition

je pense que c´est parce que personne ne peux contrôler les réseau p2p, donc pour faire peur ils disent ça, après si une personne se fait choper ça fait vraiment mal une telle amende :malade:

car un simple vol en magasin ou quelqu´un qui est violent c´est moins puni que ça, je trouve que les lois sont mal faites par moment...

pariiss
pariiss
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:31:17

Ouai mais j´ai quand même uen questions :
_Ece que maintenant il y a + de risque de se faire chopper par la police ?
_Ou bien se serat comme avant et yen aurat que 100 qui seront chopper.

Et aussi je voulais avoir ;
_Ece que la police est vraiment conpetente dans ce genre de chose ?( l´informatique)

babobi
babobi
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:35:12

ouais merci nostar, j´ai zappé qu´un topic été deja posé sur ce sujet.

Pour te répondre pariiss, je sais rien concernant ca. Je sais pas comment ca marche. Il font bien rire, alors pourquoi il bloque pas les telecharger des logiciel P2P ou les sites de téléchargements ?? :nonnon:

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:43:21

le seul truque qui a l´aire bien c´est des amendes bien plus faible. sinon meme avis que nostar

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:01:02

Mais c´est pas du partage de fichiers sa ?
purée mon frere il est tranquile la ou il habite il copie les dvd du video club c´est vachement bien cette technique xD

enfin faut en profiter ils y foutent un trucs pour pas que l´on puisse copier certains dvd -_-

tu parle les chanteurs font sa pour la thunes et pour nous ruiner mais c´est deja fait sa la je telecharge mais si je me fais prendre tout de suite 38€ par fichier ?

Omg j´en ai 200 sa va fraire mal si je me fait prendre xD

enfin je suis pas si sur que sa arrete le piratage c´est pas tellement du piratage sa je trouve ...

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:07:24

y parait en plus que chaque arrestation de "pirate" sera mediatisée, pour l´exemple... Boycottez vivendi universal, les gars. Faisons couler cette entreprise sans coeur qui ne voit en l´humain que l´argent qu´il peut (ou ne peut pas) en tirer...

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:13:24

enfin avec tous se quil on dit depuis le temps. on va faire si on va faire sa. c´est pour nous foutre les boulle comme d´hab :hum:

-KingRabbit_
-KingRabbit_
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:25:40

Est-ce qu´on peut me faire chier si je télécharge sur la mule uniquement des musiques de films archi rares, ou encore quelques épisodes du dessin animé batman introuvables en zone 2?

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
20 mars 2006 à 17:46:09

Donc si la copie privée est interdite, la vente de media enregistrable et les graveurs vas disparaitre :question:

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:57:16

polobob_le_bani

ben........ sais pas......

je pense qu´ils savent tres bien se qu´ils font et que tous ceci ne vas en fait pas changer grand choses mais bon, s´est comme on veut

pour ma part et plus serieusement, je ne vois pas pourquoi je metrai 300€ dans une crte graphique haut de game pour depenser 50 euros dans le dernier jeux sorti et jouer sur pc avec tous les emmerdement que sa comporte alors que pour le meme prix je me pay un box360 et point barre.
les logos de fabriquants de cartes graph qui payaient des fortunes pour faire metre un ati ou nvidia sur une boite ( voire meme optimiser les jeux pour les puces) vont y perdres plus que nous car je ne pense pas et espere n´etre le seul a reflechir comme cela.
moi je m´achetai la carte , dld quelques jeux, en achetai d´autres et voila tout le mont s´y retrouvait, maintenant je ne dld plus, je n´acheterait plus de carte et encor moin de jeux car sincerement, tout cela me gave .... voila point finale, comme sa plus de thunes pour personne.

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:03:14

moi je paye un forait de 20go (compris dans l´abonemen) alors je peut dl sans risque ?

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:09:14

:gner: sa repond pas a ma question

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:11:32

"Donc si la copie privée est interdite, la vente de media enregistrable et les graveurs vas disparaitre"
:d) Et la sauvegarde / le transport / le stockage des données tu le fais comment ? En entassant des DD externes ? :-p

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:14:43

g entendu parler d´eventuel forfait de telechargement payant. qui remunere les editeurs. mais le mien ne remunere pas les editeurs a mon avis :(

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:15:52

Ce qu´il faut comprendre, c´est que sur ce coup les artistes se font autant entuber que les internautes.

Tout est fait pour qu´Universal s´en mette plein les fouilles... mais c´est tout.

pjak
pjak
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:45:22

non armaggedon, ca ne te donne pas le droit de dlder!
ce forfait dont était une proposition, mais elle a été abandonné!

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:51:00

:snif:

f4nf4n
f4nf4n
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:07:55

lol j ai pas trop suivit la loi est passe ou pas ?

f4nf4n
f4nf4n
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:19:18

Y a plus personne ?? ? repondez svp c est important :)

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:50:08

svp on pourrait recapituler precisément ce que cette loi interdit?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment