bonjour,
à la base, mon petit PC est un medion à la con. Au fil du temps, j´ai changé des trucs pour avoir quelque chose de potable. Enfin, bon, c´est pas une foudre de guerre mais n´étant pas un petit gamin pourrie gâté, j´en suis très content:
PIV 2.6 Ghz
2*512 DDR corsair value
fx5900XT
Graveur DVD pioneer 107
lecteur DVD LG
HDD sygate Barracuda 80 Go
il y a un petit moment, je me suis offert un second disque dur, tjrs un sygate barracuda mais cette fois en 200 Go. Voilà ce qui s´est passé:
Au départ, sa n´arrêtais pas de planter. Le HDD faisait des bruits bizarre et au bout d´un moment faisait geler mon ordinateur et je devais redémarrer "ma poubelle".
J´ai tourner en rond pendant pas mal de temps et avant hier, j´ai échangé les places de mes 2 HDD en échangeant du coup les mappes puisque la mappe de mon dd de 80Go étais à l´emplacement d´origine. J´ai donc échanger et depuis plus rien, sa ne plante plus.
Est ce que le fait d´avoir échanger les maps, d´un point de vue technique et absolument logique ou est ce que cela reste un hasard pure et simple ?
