Bonsoir à tous :o)
Voici une version revue et corrigée de ma question concernant les Trainers (et non pas les Trailers comme j´ai pû l´écrire précedemment) :
J´ai voulu délirer en installant un trainer pour "command & conquer generals". C´est la première fois que je m´essaye à installer ce genre de programme. Seulement voilà... j´en ai téléchargé 3 que j´ai testé l´un après l´autre, et aucun ne semble fonctionner correctement.
L´un deux demande à être activé avant de lancer le jeu, ce que j´ai fait. Mais lorsque j´ai voulu lancer le jeu, une fenêtre s´affiche pour annoncer le redémarrage du PC. Une fois windows relancé, le trainer s´affiche bien sur l´écran, mais aucun de mes raccourcis du bureau ne s´affiche (pas plus que la barre de tache). Je n´ai que mon fond d´écran. Il m´est donc impossible de lancer le jeu comme le trainer me le demande.
Quant au second, il demande à être éxécuté après lancement du jeu... ce que j´ai fait. Du coup, le jeu disparait, laissant place à un message d´erreur. Idem pour le troisième.
Ai-je raté une manip ? L´ai-je mal installé ? Ma version du jeu n´est-elle pas compatible ? Comment connaitre la version de mon jeu ?
Tant de questions (et bien d´autres) auxquelles, je l´espère, vous pourrez apporter une réponse.
Sinon, si vous avez testé une ou plusieurs bonnes adresses pour des trailers délirants et efficaces, je suis preneur.
D´avance merci pour vos réponses :o)