En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faire un gif de 2 photos ?
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 octobre 2005 à 00:01:04
voila, j´ai 2 photos et j´aimerai en faire un .gif, comment je fai ?
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:01:53
http://www.ulead.com/ga/runme.htm
nonoferr
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:03:31
tu els imprime apres tu les deoupe avec une hache et apres tu met les petit bout dans le mixeur et tu rajoute un peu deau . Tu verse la texture dans le ventilo du proc ki par permutation macrotemporelle va lenvoyer dans ton proc et 1/7 de seconde apres la permutation spacionatale tu ora ton gif a lecran ... C´est promis jurer que ca marche ... =))))
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 octobre 2005 à 00:14:38
merci ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:17:54
ya le version francais si tu veux http://www.ulead.fr/ga/runme.htm
ps: c´est le plus simple qu´il ya, ya un assistant d´integré, tres simple