En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui sont les clients de LDLC pro?
vasyfranckycbon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:49:06
étant donné que les prix de http://www.ldlc-pro.com sont très avantageux, j´aimerais savoir quelles sont les personnes qui ont accès à ces produits sous-taxés? par exemple si quelqu´un ds ma famille travaille dans une entreprise, puis-je lui demander d´aller m´acheter pour moins cher sur ce site le produit que je veux et le lui rembourser? et enfin, comprenez-vous de quoi je vous cause depuis tout à l´heure? merci de répondre si vous pouvez
REZERVER
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:50:25
Oui c´est pour lles entreprises je crois bien Donc si tu connais qqun suceptible de faire payer le produit par son entreprise pas de problemes Par cotnre attention au fisc :p
vasyfranckycbon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:53:39
mais si je lui demande de faire ça, même si je le rembourse après, l´entreprise va-t-elle payer quelquechose là-dedans? et y a-t-il de gros risques par rapport au fisc? si c´est le cas alors je le ferai pas!
REZERVER
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:55:19
Bah ça dépend, c´est l´entreprise quid evra payer mais soit tu connais un chef d´entreprise sois qqun qui à de bon rapport avec la patrons
Et sinon pour le fisc , bah faut pas trop absuer quoi, mais c´est l´entreprise qui casquera
vasyfranckycbon
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:59:36
merci pour tes réponses... bon j´ai pas trop compris le système du fisc mais même si la personne que je connais est le fils du patron (non c´est pas moi c´est mon beauf^^) le patron va avoir du mal à accepter ce genre de pratique quand même (dis- moi si mes questions sont soûlantes hein aussi hein )
dark_0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:01:08
mon père il est chef d´entreprise et il a pas voulu l´année dernière que j´achète mon ordi en pro pour éviter la TVA
REZERVER
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:03:01
Bah si la patron est d´accord pour faire passer le tout en frais puis que tu le rembourse bah pas de problèmes, après c´est à ses risques et périls
Personnelemnt ma moman est chef d´entreprise et elle préfère payer plus cher mais dans un magasin d´informatique que de commander sur el net car le fisc il aiment po le net :D
dark_0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:04:40
j´ai pas trouvé ça cool de sa part
il veut toujours être réglo
vasyfranckycbon
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:06:27
tiens des messages ont été effacés depuis hier soir, je me demande pourquoi je remonte le topic, si quelqu´un connaît le sujet et peut m´en parler ça m´intéresse merci