tin tu utilises comme moi un linksys et super-copier!
ton wifi, tu l´as sécurisé? par exemple, des voisins pourraient se connecter sur le net en utilisant ta connection! et tu pourrais dire au linksys d´autoriser que mettons 2 machines ( 2 adresses ip différentes ) et bloquer le wifi sauf pour une adresse mac ( adresse physique d´une machine, adresse fixe ) d´une machine wi-fi.
connaitre ton adresse mac: ouvre une fenêtre ms-dos, et tapes ipconfig/all