En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question
cruma
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:46:20
Slt a tous je voudrais savoir un truc: comment je peux faire pour que mon PC se remete a envoyer une image sur le port d´origine?parske j´ai une carte graphique dedans mais les driver sont pas instalé et je peu pa les instaler parske je n´ai pa de session admin..j´ai bien pensé a redemarer en branchant l´ecran sur lotre port mai rien a faire...je precise que j´ai un shuttle et je voudrais dc savoir si il fo faire un truc a linterieur.eske ca peu marcher en enlevan la carte graphique?et sinon j´ai debrancher son alim mai ca a pa marché non plus. j´attend une reponse ac impatience. @+
Darksunny
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:56:43
J´ai lu, et relus ton message...Et malgré toutes ces lectures...Je ne comprend toujours pas ce que tu veux...
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:58:06
t´inquite tes pas le seul
laskov
Niveau 16
27 octobre 2005 à 20:58:57
moi y en a pas comprendre langue de toi
Moi y en a juste comprendre le français
moi pouvoir aider toi en disant que toi voir ce site http://www.larousse.fr
toi apres savoir parler langue de nous...
Redsparks
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:12:19
Je crois vaguement comprendre ce qu´il essaie de nous dire :
Il a un chipset graphique intégré + une CG. Celle-ci n´a pas de drivers installés. Il veut utiliser le chipset mais le bios est configuré sur le chipset graphique donc ça n´affiche rien...
Va dans le bios et configure-le sur onboard video
Redsparks
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:12:51
"mais le bios est configuré sur la carte graphique"
nicmayers
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:14:08
cruma
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:38:45
merci redspark,c´est bien ca que je veux.mais je ne sais pas exactement ou aler dans le bios,c´est telement compliquer.donc si toi ou un autre pouvais me donner d´autre explication,ca serait simpa merci.