CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alice ADSL

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
27 octobre 2005 à 08:31:01

Salut

juste pour demander, qui est Chez le Fournisseur d´acces internet ALICE ?

-Qui est chez Alice ?
-Quel Forfait vous avez chez eux
-Quel Debit ?
-Niveau Qualiter c´est bien ou pas ?

je demande car je vais demenager, et la ou je vais, ya que Alice qui propose l´adsl avec un debit correct (les autres sont pas au dessus de 512 ou 1mega) (alice pretend fournir 10a20mega)

Optalix
Optalix
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:33:56

salut !

niiveau qualité de connexion, enfin, le fait que ça se déconnecte pas, je trouve ça bien, j´ai quasiment jamais de déco (1 fois toutes les emaines environ, et encore)

par contre, au niveau du débit proposé, c´est pasça, je devrais avoir du 8 méga chez moi, et je me retrouve avec 1 méga en onnexion, je dois d´ailleurs les appellé à ce sujet aujourd´hui meme

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:37:38

ce que je conseille, c´est de te mefier un peu des nouvelles societes, on sait jamais si elles font faillite ou des trucs comme ca
pour l´instant prends des trucs fiables (noos, wanadoo, aol, free(?))

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
27 octobre 2005 à 08:40:03

AOL Surement, tres peut pour moi :malade:

comme dit si dessus, tout les autres FAI m´offre des debit Pourris, ya qu´alice de soit disant correct

a la limite faudrais voir pour le cable, mais j´aime pas le cable, c´est generalement plus cher, moin de debit, et.......bref je prefere l´adsl

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:52:17

Alice a racheté Tiscali (qui était de la m..de)

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 octobre 2005 à 08:56:38

Alice= italien = numéro 1 en italie.

pour les débits:

http://www.grenouille.com/

elephant-man
elephant-man
Niveau 3
27 octobre 2005 à 09:03:12

alice c bien de toute facon il reprene tpute les bases de tiscali alors po de soussi :oui:

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
27 octobre 2005 à 09:04:04

en tout cas c´est une bombe :-d
http://zefroutcompagny.free.fr/Alice_adsl/

chippeur
chippeur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:07:58

je suis chez alice (avant j´etais chez tiscali avant le rachat) et j´ai de nombreuses deconnexions . En fait je crois que ca viens du modem et non pas du fai.Au debut j´etais au 512k chez tiscali et puis ils m´ont fait passer au 6 mega et c´est la que les problemes ont survenu (modem usb surement pas suffisant pour du 6mega)

Moi j´aime pas trop alice mais leur forfait à 30 euros à l´air pas mal (internet 20 megas,telephone )

Ah oui j´ai oublie ils ont une hotline merdique: mon pere et moi avons appelé la hotline plusieurs week ends d´affilee et on a jamais reussi à les avoir sauf sur le service resiliation d´abonnement (bizarre)

Donc en gros pour moi c´est de la merde :malade:

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:07:59

Gogeta4i Posté le 27 octobre 2005 à 08:40:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AOL Surement, tres peut pour moi

comme dit si dessus, tout les autres FAI m´offre des debit Pourris, ya qu´alice de soit disant correct

a la limite faudrais voir pour le cable, mais j´aime pas le cable, c´est generalement plus cher, moin de debit, et.......bref je prefere l´adsl

contrairement aux idées reçues, ce FAI propose des débits tout à fait correct et parfaitement cohérent avec le débit théorique.
Lorsque j´étais chez eux, j´étais en 2 Mb et j´étais vraiment en 2MB je telechargais entre 240 et 250 ko/s avec un bon ping, je n´avais rien à dire... tout allait bien jusqu´à ce que FT vienne mettre son grain de sel.

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
27 octobre 2005 à 09:09:19

tu parle de quel FAI ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:09:36

d´aol que tu citais.

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
27 octobre 2005 à 09:09:53

si c´est de aol non merci, c´est de la merde c´est tout, je connais se fai sur le bout des doigts, alors je parle pas sans savoir

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:10:43

ce que je veux dire c´est qu´aujourd´hui on a l´image d´aol il y a 4-5 ans avec le scandale du 56k illimité, mais ça a bien changé depuis, changé de 2 patrons depuis, ça n´a plus rien à voir :ok:

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
27 octobre 2005 à 09:11:08

si tu veux que je soit fran avec toi, AOL meme si il me propose internet 20mega+telephone+tv pour seulement 1€ j´en voudrais meme pas, je prefere encore payer plus cher autre part :-)))

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:12:22

Gogeta4i Posté le 27 octobre 2005 à 09:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si c´est de aol non merci, c´est de la merde c´est tout, je connais se fai sur le bout des doigts, alors je parle pas sans savoir

t´as été chez eux pour dire ça car j´en connais beaucoup des boulets sur ce forum qui juge sans savoir. et dire qu´aol c´est de la merde aujourd´hui c´est un mensonge, la qualité de connexion est excellente.

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
27 octobre 2005 à 09:13:17

ji ai ete pendant plusieur année, ma mere y est encore, alors non, je parle pas sans savoir :ok:

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
27 octobre 2005 à 09:15:42

mais bon osef, c´est pas Arnaque On Line le sujet, c´est Alice, d´autre avis sur ce FAI ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:15:51

moi j´ai plus d´adsl depuis que FT m´a flingué ma ligne, mais si je devais y retourner je prendrai pas alice en tout cas.
je fais pas trop confiance à ces FAI qui se lancent dans la course aux débits si peu cher
le prix ne fait pas tout, il fuat qu´il y ait un reel service de bonne qualité.

je fais plutôt confiance à des FAI depuis longtemps tel que Club Internet, AOL, Wanadoo

chippeur
chippeur
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:17:01

moi aussi avant j´etais en 56 k chez wanadoo et c´est un bon fournisseur car il est fiable,clair dans ses tarifs (meme s´ils sont assez eleves)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment