En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carrefour...
slaut
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:10:19
je reviens de carrefour!
j´ai vu une X700 a 199€
Et une MX-400 a 59€
Qu´en pensez vous?
Lysander1
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:12:36
Trop cher X700 à 199€ c´est l´horreur !
Dawnman2
Niveau 9
26 octobre 2005 à 20:15:17
Ah ben c´est ca carrefour hein
slaut
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:19:56
c´est horriblement cher
slaut
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:21:05
En plus le vendeur m´a dit que pour les jeux ma carte graphique suffisait (6200 turbo cache mdr).
6the6beast6
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:22:55
Attends, il y a pas si longtemps que ça(ptet 6 mois), un assembleur m´a fait l´éloge de la Geforce4MX420 disant que tous les jeux récents tourneraient à fond... comme quoi ya pas que carrouf qui arnaque.
6the6beast6
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:25:44
Surtout qua certains jeux ne passent pas avec la GF4mx (ceux qui exigent les shaders 2.0 si je ne me trompe), la GF4MX étant une pâle copie de la Geforce2MX