Salut,
Alors j´ai d´abord une ou deux questions sur Netscape : d´abord, est-ce qu´on peut le mettre en français ? Ensuite, j´avais entendu parler d´une fonction consistant à désactiver le flash, ce qui est bien pratique, la majorité des publicités étant en flash, l´ennui c´est que je ne trouve pas cette fonction...
Ensuite j´ai une ou deux réponses sur Netscape vs Opera, c´est quoi le mieux ?
Le plus rapide : Netscape (eh oui la rapidité dépend AUSSI du navigateur) mais d´un chouilla
Le plus beau : c´est une affaire de gouts, mais perso, je préfère Opera et son style fluide, même si Netscape n´est pas mal non plus
Le plus pratique : Opera, c´est lui qui gère PARFAITEMENT les boites mail (parce que NEtscape le fait, mais bonjour la qualité, il gère même pas les comptes http...), de plus Opera et en français, lui.
Et SURTOUT, le plus de Opera, c´est qu´il a une fonction pour mettre précédente ou suivante ou fermer etc rien qu´avec les mouvemets de la souris... Je vous explique : vous voulez mettre précédente, vous restez appuyé sur le bouton droit de la souris, puis vous allez vers la gauche, et là, ô miracle, ça a exactement le même effet que si vous aviez appuysur le bouton précédente, et c´est très partique... Pour suivante, c´est vers la droite qu´il faut aller, pour fermer faut faire une croix, etc...
En revanche, Opera n´a pas de bloque pop-up...