Salut je voudrais acheter un nouveau pc pour jouer dans de bonnes conditions pendant au moins 2 ans ou deux ans et demi. Mon budget et de 1350 euros je suis deja fixé sur le processeur et le moniteur aussi nan j´hesite pour le reste, je veux une 6800 GT mais je ne sais pas quelle marque prendre tout en restant dans mon budget. Voici la config pour l´instant ( je veux acheter chez ldlc faciliter de paiement et jai confiance):
Boitier: Textorm 974MB (66.95 euro)
Alimentation: HIPER alimentation ATX 350 W (29€) est-ce suffisant pour cette config 350 W ?? ?
Carte mère (en SLI svp): Gigabyte GA-K8N-SLI (97€) mais si il y a une autre CM en SLI mieu pour quelque maxi 20 euro de plus c ok
Processeur: AMD X2 3800+ (359€)
Ventilateur: je sais pas si ya besoin d´un ventilo en +
Barrete de RAM: 2X Corsair Value 2x(51€) ou autre si c´est pour le meme prix
Carte contoleur: je sais pas si y´en a besoin je ne sais pas ce que c´est
Carte graphique: 6800GT (ya celle de LEADTEK qui est pas cher 338€ est-elle bien ?? )
Disque dur: Maxtor 80 go (63€) (un 80go est suffisant mais si ya un autre pour un prix equivalent ok)
Graveur de DVD: AOPEN DUW 1608 (59 €) si ya un autre pour le meme prix ok
Voila tout ceci doit rester a 1350 euro et chez LDLC si ya des pieces mieu pour le meme prix dite le moi svp je ne voudrais pas me tromper, et surtout est ce que 350 W d´alim c´est suffisant pour ce pc.
Merci