Et si tu passais directement par windows pour ta connexion? Tu n´aurais déja pas de programme ouvert dans ta barre des tâches, et tu auras bien plus de ressource. ¨
Pour ton problème, je ne peux pas t´aider, désolé, moi j´ai oublié ce logiciel de merde depuis des années.