A tous. J´éspère pour vous que vous avez bien commencé vos vacances! 
Pour ma part, ça roule tranquilou, et j´profite de mon ptit son que j´ai sur mon zoli PC. 
Sauf que, pour bien faire, il me faudrait une vraie carte son (l´ancienne ayant cramé...) ce qui fait que je tourne sur mon chipset AC97´, c´est sympathique, le son est propre. De plus la version du driver que j´ai me propose plusieurs equalisers, une possibilité de règlage sur le nombre d´enceintes et même des règlages ambiophonique pour le type de pièce dans laquelle le son est diffusé. Franchement, c´est bien pour un chipset de 3 ans je trouve... Donc jusque là, je n´ai pas de problème direz-vous, et bien non, aucun. Juste ce que je voudrais savoir, c´est si certains d´entre vous qui ont ce type de carte son, connaissaient LE meilleur DRIVER/PILOTE pour elle. Car celà fait un moment que j´ai installé le mien... Donc c´est clair que pour en trouver sur le net j´y arrive, mais je veux juste savoir lequel est pour vous, le meilleur.
D´avance,
pour vos futures réponses.
PS: Sinon vu que mon matos est pas tout jeune, je voulais savoir ce qu´il y avait de mieu en carte son externe (USB), car j´en ai entendu tourner une, ce n´est pas comparable, et moi je suis toujours à la recherche de la meilleure qualité accessible.
ma carte mère est une ASUS A7N266-VM si besoin d´info pour le chipset.
D´avoir lu le topic intègralement.