CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions sur l'ADSL...

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:08:10

oui mais bon lorsque j´étais encore chez aol ou je devais payé à l´époque 22€ pour 2MB et qu´il y avait 9T qui appele "vous voulez payer moins cher avec de l´adsl 20 Mb (ce qui est faux ma ligne adsl ne supporte plus depuis 6 mois, le mec s´y connait bien) ça vous ferra un économie de 2-3 € par moi"

c´es super je trouve ça change la vie 2€ par moi sans compter qu´il faut résilier, fermer la ligne, la rouvrir. :bravo:

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
25 octobre 2005 à 10:10:31

C´est sûre côté prix c´est pas cher chez les autres opérateur, mais du côté assistance technique c´est pas vraiment ça, il ne sont pas sympa il sont nul et eux il ne dépasse jamais une minute, alors que wanadoo il ne sont pas à une minute voir deux minute prêt, et en plus quand le modem tombe en panne il faut attendre des mois et des mois pour en recevoir un notre, alors que wanadoo il son plus rapide pour l´envoyer, donc si je peut te donner un conseille vas chez wanadoo voilà.

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:13:12

il est clair que si je devais choisir entre free et wanadoo, je prendrai wanadoo. mais ça n´arrivera pas car wanadoo= FT
et ce sont ceux qui m´ont détrui ma ligne telephonique

je suis bien content que FT perde 10000 abonnés par semaine. ça va lui remettre les pendules à l´heure à cet opérateur historique anti-concurentiel.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:09:59

lorsque j aurai mon modem de l adsl est ce que j occuperai toujours la ligne téléphonique ?

PS : je trouve que c est cher 3 euros plus chaque mois pour louer un modem ?. ..

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 octobre 2005 à 17:54:08

cameleon24,si j´ai bien suivi tu vas chez wanadoo? Pour 3euros il s´agit de la livebox (routeur+wifi),sinon le modem classique est à 1euro. Pour ce qui est de ta ligne téléphonique,elle sera enfin libre quand tu seras sur internet :) n´oubli juste pas d´installer les filtres adsl (qui te seront fournis)
Je tenais juste à préciser que je suis chez wanadoo,et contrairement à d´autres FAI il m´envoyait mon modem sous 1semaine,alors que d´autres me proposaient sous 2Mois :/ Et puis en zone non dégroupé,wanadoo aura plus de chance de bien marcher (étant donné que les autres FAI leur loue la bande passante),et puis dans mon cas,il n´y avait que wanadoo qui pouvait m´offrir une conexion adsl fiable (les autres fai ont vite déchanté quand ils ont vérifié si ma ligne était dans leur zone de couverture)

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:22:25

merci pour ta réponse olalaf mais tu en es sur que le modem de l adsl vaut bien 1 euro par mois ?? ?

dark_0
dark_0
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:23:37

2 mois ? :ouch: c´était quels FAIs ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:38:04

Apparemment, maintenant Wanadoo propose uniquement la location de la Livebox à 3€ par mois.
Ou alors tu peux choisir de t´en passer, mais tu devras acheter toi-même un modem ADSL.

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 octobre 2005 à 20:58:23

ba moi c´est début septembre que j´ai souscrit,et il me proposait encore un modem classique à 1euro/mois... Peut-être que depuis c´est fini,mais ça coute rien de demander...En même temps,la live box c´est pas mal du tout (un routeur ça peut toujours servir si jamais tu compte avoir plusieurs pc chez toi) et puis pour ce qui est du wi-fi,même si ton pc n´est pas équipé wi-fi,t´as une clé usb wi-fi fournit avec ^^
Pour les 2mois,c´était aol qui m´a proposé ça,télé2 c´était un mois,et j´ai un pote il lui on carrément dit sous 6mois avec free...Fin bon,en même temps,comme je l´ai précisé,après vérification,ils étaient pas sur que la ligne fonctionne bien (voir pas du tout),seul wanadoo me garantissait une bonne connection.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment