Bonsoir à tous, alors voilà je ne comprend pas bien, j´ai un ordi à réparer, je l´allume tout est OK et il m´affiche le loading de Win XP et 1 ou 2 secondes plus tard il reboot, et comme ceci indéfiniement, j´ai éteint et rallumé le PC c´est pareil, il me propose de le démarrer en mode sans échec, normal etc .. que je choisisse n´importe lequel des modes il me fait toujours la même chose. J´ai vérifié qu´il n´y ait pas de cd / disquette mais bon rien y fait .. D´où cela pourrait-il venir ? Et comment résouble ce problème svp ?
Merci bien ^^