Bonjour à tous j´ai un GROS problème alors j´ai windows xp mon ordi ne veut plus démarrer l´ordi démarre puis il m´affiche un menu de choix pour le mode sans échec etc... je l´ai est tous essayé maus aucun n´a fonctionner au préalable quand il fonctionnait j´avais plusieur fois réinstaller un jeu car il fonctionnat mal puis je me suis dit peut-être qu´il faut le rémarrer je l´ai fait puis est arrivé mon problème
J´èspère que l´on pourra m´aider?
qui peut me dire ce que je peux faire?SVP
je peux et je ne veut surtout pas le formater...