CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème bizarre de micro,help svp

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
24 octobre 2005 à 18:01:08

bon voilà le topo: je possède un pc portable avec micro intgéré,j´arrive à le faire marcher nikel,jusque là pas de problème.

Je veux l´utiliser sur counter-strike.J´arrive même à le faire marcher sur cs,mais le hic,c´est que je suis obligé de faire un alt+tab pour aller dans le panneau de config entre chaque changement se partie et quand je me connecte à steam aussi.

EN RéSUMé,mon problème est le suivant: mon micro se désactive à chaque changement de partie ou quand je me connecte à steam...

L´endroit précis: paramètres/panneau de configuration/sons et périphériques audio/audio/volume et là,dans le contrôle d´enregistrement,sous microphone,la case se décoche toute seule (entre chaque partie en gros). Bon la solution de recocher en faisant un alt+tab est soulante et en + mon pc plante au bout de 2/3games à force de faire ça

Si qqun sait comment faire...merci d´avance à tous ceux qui prendront la peine de m´aider

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:03:25

moi je sais pas mais sonique me fait un probleme similaire en descendant le volume des wav au minimum a la fin de chaque musique

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
24 octobre 2005 à 18:38:37

:up: svp...

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
24 octobre 2005 à 19:13:50

re :up: svp... je sais pas du tout où je peux trouver la réponse sinon,j´ai vraiment besoin de vous svp svp SVP :snif:

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
24 octobre 2005 à 19:28:48

personne peut m´aider ou personne veut m´aider :snif2: je sais pas,au moins des indices,ou autres histoires que mon sujet ne meurre pas jusqu´à ce qu´une solution soit trouvée... :svp:

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
24 octobre 2005 à 19:46:11

j´aide comme je peux quand je peux,mais moi personne ne m´aide :snif2:

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
24 octobre 2005 à 20:24:10

bon ba dernier :up: après... :fou:

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
24 octobre 2005 à 21:15:31

bon...ça y est je suis devenu fou :fou: puis je me suis ressaisi,et ai cherché encore et encore... en fait,j´ai un peu avancé dans mon problème,il s´avère qu´en fait le micro passe automatiquement sur le micro2 quand je lance un jeu ou suis dans une nouvelle partie. Le micro2 doit correspondre à un micro que l´on branche via le port micro... mais comme je l´ai expliqué dans la présentation du sujet,mon micro est celui de l´ordi portable,soit le micro (ou micro1 pour pas embrouiller les esprits).
Donc ma question devient:comment faire pour configurer le pc de telle sorte que le micro2 ne prenne pas le dessus sur le 1.

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:49:26

Utilises roger wilco ou un truc mieu, j´sais pas, j´pense qu´il y a mieu maintenant...

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 octobre 2005 à 16:56:28

oui mais si j´utilise un programme,il faut que les autres joueurs aient le même programme... Or pour jouer à cs,il n´y a besoin d´aucun programme pour dialoguer. Et je suis pas sur que cela résolve mon problème,car il y a de fortes chances que mon problème continue,à savoir que mon micro2 s´active automatiquement à la place du micro du pc...
Fin bon merci quand même...mais si qqun pense savoir comment je peux faire pour paramétrer ma config de telle sorte que le pc arrête de switcher sur le micro2 à chaque nouvelle partie,ce serait gentil :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment