BONJOUR
Mon frère a un jeux et ne veut pas me le prêter alors je les télécharger c´est ff7 sur pc en FR et j´aimerait savoir comment je fait pour le graver?
Avec nero sa marche pas parce que le jeu est en .BIN et avec clone cd je n’ai pas vue le mode .bin
Pourriez vous m´aider SVP
Je me suis appliquer dans mon écriture J´attend les reponse