CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Big Big Big probleme

megasims
megasims
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:10:59

Voila G deux pc (mé sa on sen fiche). j´en ai formaté un et depuis, je n´ai plus de son. Windows ne trouve pas de drivers. Mon problème est que en plus je ne sais pas quelle est ma carte son (marque, modèle ...). Les utilitaires dxdiag ou encore ma-config.com ne la trouve pas car elle n´a pas de drivers. J´aimerais donc savoir comment est-ce que je peux trouver un driver et la faire remarchée.
P.S. : G essayé touslesdrivers.com avec la détection automatique mé sa me mé 2 drivers un Via et un autre Yamaha.
P.s. : Cet ordi n´a ri1 a voir avec celui de mon autre topic Big problème.

final_powa
final_powa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:12:46

t´as bien branché tes hauts parleurs déja ? vérifie sur d´autres sortie son ..

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:13:39

A mon avis, vu qu´il n´y a plus de live aujourd´hui, la prod. va magouiller a mort pendant les repet´, pour priviligier ceux qu´elle veut pour la tournée !

Emilie et JL ont donc leurs billets !

Mais, pour faire voter un max (et donc max de sms, et donc max de pognon), elle peut aussi poster des favoris dans les eliminé !

Grosse magouille en perspective donc ! Sans compter qu´ils vont enregistrer les voix, et donc vont pouvoir les modifier pendant le live pour faire playback et aussi nous faire croire que tel ou tel personne sait chanté...

final_powa
final_powa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:14:49

:gne:

skins
skins
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:15:36

:doute:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:16:44

Lance une détection automatique ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:16:55

A mon avis, vont etre viré : soit arno, alexia, magalie (superbe voix mais detesté par la prod car "grosse"), pascal (super mais detesté par les eleves), pierre (trop arrogant)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:19:14

T´as fumé quoi, ultragreen ? :ouch2:

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:19:46

Tu penses que Maud aussi sera nominé ? Je ne sais pas trop hein

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:21:57

cf :
"À propos de ces évaluations, ils doivent se lever à 6H00 pour aller au Palais des Congrès. Nous rappelons juste que ces évaluations sont les plus importantes : c´est une place pour la tournée à gagner, et ils ne veulent que ça, gagner, ils s´en foutent complètement. Et ces évaluations les plus importantes seront aussi les plus entachées d´arnaques : pas de live pour que personne ne puisse vérifier, des morceaux déjà enregistrés qui permettront à la prod de pouvoir faire un montage au besoin pour nous faire croire qu´une personne arrive à chanter, et encore un petit coup de pub clandestine pour la comédie musicale du "Roi Tournesol", Kamel leur a même filé une choré sur une chanson de son spectacle.
La prod va donc pouvoir, sans aucun problème, se faire déjà sa petite liste de 5 chouchous à caser obligatoirement. Elle va pouvoir aussi nominer des "populaires" afin de pouvoir gagner un maximum de pognon avec les votes.
Et en plus, on ne saura rien avant vendredi de façon aussi à ce que les élèves ne puissent avoir aucune info de l´extérieur : c´est peut-être le seul point positif du système."

hka
hka
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:27:22

Ouai j´ai lu ça aussi.
De toute façon, ça s´est vu avec le depart de Greg et le petit sourire mesquin de la directrice, elle peut virer qui elle veut car elle peut diriger les votes des profs, Kamel la plus ou moins dit l´autre jour en cours de danse !

megasims
megasims
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:37:47

Vous pouvez pas me répondre plutot que de parler de la star ac´ :svp: . Et G essayé tous les drivers.com mé sa me dit qu´il a trouvé deux pilotes un VIA et un Yamaha. Comme je sé pas quelle est ma carte graphique, sa m´avance pas tellement.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:39:09

Télécharge le programme everest qui te renseignera sur toute ta config

megasims
megasims
Niveau 7
24 octobre 2005 à 13:50:09

il marche mem si G pas de drivers :question: pasque dxdiag et ma-config.com ne m´ont ri1 trouvé.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:51:15

:oui:

megasims
megasims
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:00:42

dac dès que je peux je le fé. J dois y aller. Je te tiens au courant.

megasims
megasims
Niveau 7
24 octobre 2005 à 15:55:19

G essayé et g mis a jour le pilote. mais, maintenant, j´ai un périphérique contrôleur de bus sm non reconnu (qu´est-ce) et ma carte avec un ! devant dans le gestionnaire de périphériques.aidez moi svp. voila un screen :
pour le gestionnaire de périph. : http://img441.imageshack.us/img441/1213/diapositive11ri.jpg

pour everest :
http://img441.imageshack.us/img441/534/diapositive29in.jpg

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:04:27

Pour ton pb de bus SM tu dois installer les pilotes du chipset de ta carte-mère, et ceci avant les drivers audio :
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/Detail_Desc.aspx?agr=N&DwnldID=7484&ProductID=955

megasims
megasims
Niveau 7
24 octobre 2005 à 16:11:41

en clair je fé coi ? j´installe les pilotes de bus SM et après je réinstalle le pilote de ma carte audio. C ca ? ou je me trompe ? :svp: répondez moi.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:13:20

:oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet