salu j´arrive pas a entré dans mon compte car il me dise ça
Désolé ; nous n´avons pas pu vous conecté au service msn messenger
msn messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuse.Votre pare-feu empêche peut être MSN Messenger de se connecter au service.Vérifier les paramètre de votre pare-feu.Pour plus d´informations,consulter les instructions du revendeur.
Alos que dois-je faire pour entré dans mon compte enfin quel manipulation ?? ?