à tous,depuis tantot j´éssaye de me connecter à msn(7.0)mais je n´y arrive pas,j´ai un méssage me disant que ma liste de contacts n´est pas disponible,j´éssaye en me connectant avec mon adresse et ça fonctionne 
Que faire?
Simplement attendre??
help svp
Merci