Bonjour,
Depuis longtemps, trotte un projet dans ma tête : transmettre ma (mes) passion(s)à vous, chers lecteurs. Deux de mes passions sont : le jeu vidéo & l´informatique ;)
C´est pour cela que je souhaite créer un site Web portant sur ses deux sujets. Je connais déjà un programmeur (html, php..) capable également de pondre un design... Une deuxième personne de ce type ne serai pas de refus... :p
Quelques autres newsers, testeurs sont également dans mes rangs... Mais, les connaissant depuis longtemps, je pense leur donner le rôle de webmaster, chefs de rubriques... Tout en sachant que le codeur que je cite plus haut serai le grand chef
Je précise également que j´ai déjà été newser pour de multiples site (et pas des moindres !! ) comme Presence-PC (lol, une news...) et VTR-Hardware.com, par exemple...
Je cherche donc plusieurs newsers, testeurs et un designer/programmeur bénévoles...
Je compte sur vous ;)
Pour me répondre :
tratoni77@gmail.com (MSN ou mail..)
Ou, ben, le topic tout simplement...
Ah, j´oubliais... J´ai des contacts au niveau des éditeurs de jeux-vidéo et constructeurs de matos de PC... Donc, en théorie, les testeurs récupèreront du matos !!
@+